Newsletters Personnalisées

Newsletters PersonnaliséesNewsletters Personnalisées
curve

Jusqu'à 4 fois plus de clics vers votre site

Délivrez à chaque lecteur les contenus qu'il n'aurait pas dû manquer. Directement dans sa boîte mail. Utilisez votre base de contact pour générer du trafic automatiquement.

Clé en main
Design du template, routage : Ownpage se charge de tout. En production, les newsletters personnalisées ne requièrent aucune intervention humaine.
Flexible
Privilégiez les contenus vidéo ou certaines rubriques, faites découvrir vos contenus premium, éditez manuellement des zones de la newsletter : la solution est totalement flexible.

Le dashboard

Dashboard

Suivez les performances de vos campagnes de manière détaillée. Gérez les paramètres de vos campagnes.

Voir la vidéo

Le dashboard

Suivez les performances de vos campagnes de manière détaillée. Gérez les paramètres de vos campagnes.

Voir la vidéo
Dashboard

Etudes de cas

x4
taux de clic
besoin
Afin d’augmenter l’engagement des abonnés payants, L'Express veut leur proposer des fonctionnalités additionnelles.
strategie
L’Express et Ownpage conçoivent une newsletter personnalisée hebdomadaire réservée aux abonnés, afin qu’ils profitent pleinement de leur abonnement L’Express.
Résultat
Un taux de clic 4 fois plus élevé que la moyenne de l'éditeur. L'engouement des lecteurs ne se dément pas avec un taux d'ouverture régulièrement supérieur à 50%.
+180 000
visites chaque mois
besoin
Afin d’augmenter le trafic en provenance des emails, Les Echos souhaite lancer un service newsletter innovant et performant.
strategie
Les Echos et Ownpage élaborent une newsletter personnalisée bihebdomadaire, envoyée à l'ensemble des lecteurs identifiés.
Résultat
Un taux de clic deux fois supérieur à la moyenne de l'éditeur. La newsletter personnalisée augmente automatiquement l'inventaire de 600 000 newsletters ouvertes et crée 180 000 visites chaque mois.

Etudes de cas

besoin
Afin d’augmenter l’engagement des abonnés payants, L'Express veut leur proposer des fonctionnalités additionnelles.
strategie
L’Express et Ownpage conçoivent une newsletter personnalisée hebdomadaire réservée aux abonnés, afin qu’ils profitent pleinement de leur abonnement L’Express.
Résultat
Un taux de clic 4 fois plus élevé que la moyenne de l'éditeur. L'engouement des lecteurs ne se dément pas avec un taux d'ouverture régulièrement supérieur à 50%.
x4
taux de clic
besoin
Afin d’augmenter le trafic en provenance des emails, Les Echos souhaite lancer un service newsletter innovant et performant.
strategie
Les Echos et Ownpage élaborent une newsletter personnalisée bihebdomadaire, envoyée à l'ensemble des lecteurs identifiés.
Résultat
Un taux de clic deux fois supérieur à la moyenne de l'éditeur. La newsletter personnalisée augmente automatiquement l'inventaire de 600 000 newsletters ouvertes et crée 180 000 visites chaque mois.
en savoir plus
+180 000
visites chaque mois